Un Chalet de vacances avec Super Ski

Un Chalet de vacances…Poudre Rêve…Pistes parfaites

Notre saison commence tôt et finit tard. Vous pouvez souvent skier ce week-end en Novembre. Contactez nous si vous voulez venir. Son bon pour obtenir une solution rapide et les pistes sont vides! ski de fin de saison est excellent à l'Alpe d'Huez, en particulier dans notre secteur du Nord face à Oz-Vaujany.

 

Chalet de vacances
droit de paysages spectaculaires par la piste

Noël et Nouvel An

En dehors de sa froide, vif et excitant, mais l'intérieur de Le Château d'Oz sa toute chaleur, détente et confort; vacances chalet parfait. Nouvel An et Janvier est le temps des grandes chutes de neige suivie croustillante, jours francs. La neige légère comme la poudre, steeps et deeps sensationnels sont partout. Les prix en Janvier sont trop bas, vérifier ici pour vos dates.

Super Springtime ski

Février est tout au sujet des pistes et l'ensoleillement parfait; vacances scolaires et plaisir en famille. Contactez nous directement pour les prix des vacances scolaires et la disponibilité. En Mars de la saison apaise; son juste le moment idéal pour les vacances chalet ski sans enfants. Avril et Pâques, quand la plupart des stations ferment, nous avons encore une grande neige de printemps. La meilleure partie du ski de printemps? Obtenez jusqu'à la fin et terminer plus tôt!

Classique Chalet

Nous nous concentrons sur votre confort; commencer la journée avec un copieux petit déjeuner buffet, avec du pain et des croissants fraîchement sortis du four, suivie de bacon et des œufs. Après une journée sur les pistes, vous reviendrez à gâteaux faits maison. Détendez-vous dans votre suite, juste vous faire à la maison ou dans le salon. Vous avez encore l'énergie à brûler? Défiez quelqu'un à un jeu de ping-pong ou baby-foot dans la salle de jeux.

La touche personnelle

Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et prendre des dispositions. Nous vivons ici et nous savons bien la région. Alpe d'Huez est idéal pour obtenir les skieurs de normes différentes en même temps pour le déjeuner, si vous skiez avec un groupe de capacité mixte, ou même les non skieurs. Si vous voulez leçons que nous vous aiderons à mettre en place avec les bons instructeurs.

Un Château dans les Alpes?

Oui, absolument, vous pouvez avoir des vacances en chalet dans un Château. Le Château d'Oz est une grande maison de campagne (château) avec un grand jardin et un parking privé à Oz en Oisans. Le salon traditionnel de style arqué a des canapés et des fauteuils confortables et une bibliothèque. Un grand HDTV est disponible pour regarder des DVD ou BluRay et au Royaume-Uni SKY TV. Vous pouvez également brancher vos propres dispositifs de rejouer vos aventures de jours.

Alpe d’Huez and Oz en Oisans

Oz en Oisans est l'un des sept villages de l'immense domaine skiable du Grand Rousses, mieux connu comme l'Alpe d'Huez. Le secteur Oz-Vaujany est une partie énorme du domaine et possède certaines des meilleures pistes de ski pour tous les niveaux. La région est connue comme l'île au soleil et pendant une grande partie de l'hiver semble flotter au-dessus des nuages ​​dramaticaly piégé dans la vallée. Cliquez ici pour un plan des pistes.

Big domaine skiable, ascenseurs rapides, plus ski au-dessus de 1800m

Ceci est l'un des plus grands, plus hautes stations de ski en France; 250km de pistes avec un aspect de l'enneigement sûr et ensoleillé. Il y a des pistes pour tous les niveaux et l'accès de Oz est rapide et facile via télécabines à grande vitesse. Queuing est rare, même aux heures de pointe, partout dans la station. magasins de ski et la billetterie sont proches les uns des autres. Nous skions souvent avec nos clients et nous pouvons vous montrer certains de nos endroits préférés.

La plus grande descente verticale sur piste est en Oz

Lancer au Pic Blanc, 3330m, et de ski directement à l'Enversin d'Oz, 1125m, et de descendre 2205m, la plus grande différence verticale dans toute station de ski dans le monde. Vous pouvez également skier encore quatre courses dans la station balnéaire de 2000m vertical; en une seule journée, vous pourrez skier un 10000m masssive vertical, la hauteur de l'Everest.

Non ski

Il ya beaucoup de chemins de randonnée sur la montagne et les ascenseurs sont conçus pour que les piétons peuvent obtenir le droit au sommet de la montagne et voir ce qui habituellement seulement bons skieurs voir.

Nourriture

“…les dîners étaient hors de ce monde.” DL

Nous servons savoureux, repas bien cuits avec des portions généreuses. Certaines boissons sont comprises dans le prix; nous avons aussi une liste des boissons spéciales. Nous croyons que tout le monde devrait bien manger si Végétarienne, Blé, Sans gluten ou avoir une alimentation spéciale due à une allergie. Si vous prenez l'ensemble du chalet alors nous pouvons adapter-faire tout le menu de semaine pour vous.

Réservation

Vous pouvez réserver et payer en ligne pour obtenir les meilleurs prix en cliquant ici.
Si vous êtes un voyageur seul ou une famille nous contacter directement pour d'autres options en cliquant ici et achever la “Contact” détails.

Que voulez-vous d'un séjour de ski?

Comme l'idée d'un séjour dans un chalet privé exploité par les propriétaires?
Nous vivons ici à Oz en Oisans toute l'année et connaît bien la région Alpe d'Huez.
Que diriez-vous un service personnalisé réel et l'attention du personnel expérimenté?
Nous avons des décennies d'expérience en hôtellerie et la restauration.
Bonne nourriture?
Oui, nous le faisons. Tasty cuisine maison, vins maison AOC et bière artisanale locale. Nous avons une excellente carte des vins.
Quelqu'un pour vous aider à regarder après que tous les arrangements, Location de ski, cours, remontées mécaniques?
Oui, nous faisons cela aussi.
Toi pouvoir un grand séjour au ski sans renoncer aux plaisirs simples qui font la différence.

Cheap Ski Holiday Alpe d'Huez Sarenne
Neige sûre et ensoleillé à 3330m. Juste avoir du plaisir dans un paysage d'hiver.

Un haut, station enneigement garanti?
Notre ski va jusqu'à 3330m, l'une des stations les plus hautes en Europe, et la plupart du ski est au-dessus de 2000m.
Nous skions aussi avec nos clients et leur montrer autour de la station, de sorte que vous skiez sur les meilleures pistes pour votre niveau pour commencer vos vacances.
Que diriez-vous d'un transfert aéroport gratuit?
Ceux-ci sont disponibles jusqu'à 8 personnes mais elles sont limitées et conditionnelles. Réservez votre place gratuite au début.

cheap ski holiday alpe d'huez powder
Powder ciel après une nouvelle chute de neige. hors-piste facile pour le plaisir et les jeux.

Avec l'un des plus grands domaines skiables en France, Alpe d'Huez est idéal pour les débutants, intermédiaires et experts.
Un séjour au ski avec nous signifie un bon moment.

Nos meilleurs prix sont disponibles directement via notre propre site Web ou en nous contactant.
Cliquez ici pour les prix et les détails de contact ou utilisez la zone en haut de la page et entrez vos dates.
Si vous êtes une famille s'il vous plaît nous contacter directement pour les prix et la disponibilité.

A Chalet Holiday with Super Skiing

A Chalet Holiday…Powder Dreams…Perfect Pistes

Our season starts early and finishes late. You can often ski at the weekend in November. Contact us if you want to come. Its good to get an early fix and the slopes are empty! Late season skiing is excellent in Alpe d’Huez, especially in our North facing Oz-Vaujany sector.

 

Chalet Holiday
Spectacular scenery right by the piste

Christmas and New Year

Outside its cold, crisp and exciting but inside Le Château d’Oz its all warmth, relaxation and comfort; a perfect chalet holiday. New Year and January is the time of big snowfalls followed by crisp, clear days. The snow as light as powder, sensational steeps and deeps are everywhere. Prices in January are low too, check here for your dates.

Super Springtime Skiing

February is all about perfect pistes and sunshine; school holidays and family fun. Contact us directly for school holiday prices and availability. In March the season quietens down; its just the perfect time for child-free chalet ski holidays. April and Easter, when most resorts are closing, we still have great spring snow. The best part of spring skiing? Get up late and finish early!

Classic Chalet Holiday

We focus on your comfort; start the day with a big breakfast buffet, with fresh-baked bread and croissants, followed by bacon and eggs. After a day on the slopes you will come back to homemade cakes. Relax in your suite, just make yourself at home or in the lounge. Still have energy to burn? Challenge someone to a game of table tennis or table football in the games room.

The personal touch

We are always around to answer your questions and make arrangements. We live here and know the area well. Alpe d’Huez is great for getting skiers of different standards together for lunch, if you are skiing with a mixed ability group, or even non skiers. If you want lessons we’ll help set you up with the right instructors.

A Château in the Alps?

Yes, absolutely, you can have a chalet holiday in a Château. Le Château d’Oz is a large country house (château) with a big garden and private parking in Oz en Oisans. The traditional arched-style lounge has comfortable sofas and chairs and a library. A large HDTV is available for watching DVDs or BluRay and UK SKY TV. You can also plug in your own devices to replay your days adventures.

Alpe d’Huez and Oz en Oisans

Oz en Oisans is one of the seven villages of the huge Grand Rousses ski area, better known as Alpe d’Huez. The Oz-Vaujany sector is an huge part of the domaine and has some of the best skiing for all levels. The area is known as The Island in the Sun and during much of the winter seems to float dramaticaly above the clouds trapped down in the valley. Click here for a piste map.

Big ski area, fast lifts, most skiing above 1800m

This is one of the biggest, highest ski resorts in France; 250km of pistes with a snow-sure and sunny aspect. There are runs for all abilities and access from Oz is quick and easy via high speed gondolas. Queuing is rare, even at peak times, anywhere in the resort. Ski shops and ticket office are close to each other. We often ski with our guests and can show you some of our favourite places.

The greatest vertical descent on piste is in Oz

Start at Pic Blanc, 3330m, and ski directly to l’Enversin d’Oz, 1125m, and descend 2205m, the greatest vertical difference in any ski resort in the world. You can also ski another four runs in the resort of 2000m vertical; in a single day you can ski a masssive 10000m vertical, the height of Mount Everest.

Not skiing

There are lots of walking paths on the mountain and the lifts are designed so that pedestrians can get right up to the top of the mountain and see what usually only good skiers see.

Food

“…the evening dinners were out of this world.” DL

We serve tasty, well cooked meals with generous portions. Some drinks are included in the price; we also have a special drinks list. We believe everyone should eat well whether Vegetarian, Wheat, Gluten free or have a special diet due to an allergy. If you are taking the whole chalet then we can tailor-make the entire weeks menu for you.

Booking

You can book and pay online to get the best prices by clicking here.
If you are a single traveler or a family contact us directly for other options by clicking here and completing the “Contact” details.

What do you want from a ski holiday?

Like the idea of a holiday in a private chalet operated by the owners?
We live here in Oz en Oisans all year round and know the Alpe d’Huez area well.
How about real personal service and attention from experienced staff?
We have decades of experience in hospitality and catering.
Good food?
Yes, we do that. Tasty home cooked food, AOC house wines and local craft beer. We have an excellent wine list too.
Someone to help you look after all the arrangements, ski rental, lessons, lift passes?
Yes, we do that too.
You can have a great ski holiday without giving up the simple pleasures that make a difference.

Cheap Ski Holiday Alpe d'Huez Sarenne
Snow sure and sunny at 3330m. Just having fun in a winter wonderland.

A high, snow-sure resort?
Our skiing goes up to 3330m, one of the highest resorts in Europe, and most of the skiing is above 2000m.
We also ski with our guests and show them around the resort, so you ski on the best slopes for your level to begin your holiday.
How about a free airport transfer?
These are available for up to 8 persons but they are limited and conditional. Book your free place early.

cheap ski holiday alpe d'huez powder
Powder heaven after a new fall of snow. Easy off-piste for fun and games.

With one of the biggest ski areas in France, Alpe d’Huez is great for beginners, intermediates and experts.
A ski holiday with us means a great time.

Our best prices are available directly through our own website or by contacting us.
Click here for prices and contact details or use the box at the top of the page and enter your dates.
If you are a family please contact us directly for prices and availability.