SPORTS DE GLISSE liens…

liens rapides:
Réservation école de ski
Location d'équipement
Forfaits de ski

Nous travaillons avec plusieurs entreprises et individus qui aident nos clients à obtenir ce qu'ils veulent quand ils font du ski ou de l'embarquement. Il est certainement utile si vous mentionnez notre nom lors de la réservation; parfois vous obtenez un rabais supplémentaire quand vous arrivez à la station. Nous ne recevons pas d'argent de ces sociétés, nous pensons simplement qu'ils sont utiles pour vous. Vous devriez toujours obtenir très bon service. Nous apprécions tous les commentaires sur ce.

école de ski

école de ski logo fsePour une grande école de ski, nous travaillons avec la ESF Oz en Oisans qui fait partie de la franchise bien connue.
Les instructeurs dans Oz sont très accueillants et travailler dur pour obtenir les skieurs et planchistes à tous les niveaux d'être mieux. Vous pouvez réserver en ligne ou, si vous avez des problèmes, vous pouvez les envoyer par courriel. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous et nous allons régler tous les problèmes.

Vous pouvez réserver votre forfait de ski à travers le FSE lorsqu'au moins un cours de livres personne avec eux. Lorsque vous avez des enfants ou les skieurs débutants qui ne pas besoin d'accéder au plus haut, pentes les plus raides, cela pourrait être la meilleure façon d'obtenir des forfaits de ski. D'autres options sont possibles, appelez-nous pour plus de détails.

Cours particuliers

cours de skiPour les cours de ski privés, nous recommandons Jaques usure. Il a un excellent moyen de renforcer la confiance dans les skieurs nerveux ainsi que ceux qui cherchent à évoluer vers des pentes plus raides et plus profondes. Son une bonne idée de réserver à l'avance, Jack est très populaire.
Nous vous recommandons également Barbara Maublanc Si vous êtes intéressé à avoir une monitrice.

Tout l'enseignement de ski privée et indépendante devrait être réservé au début.

Hors-piste instructeurs

Pour les frais de scolarité de ski hors-piste, nous aimons skier avec Oli Sebbar.

Bottes & des skis

pour les skis, bottes, conseils et tous les autres équipements de montagne, nous vous recommandons 2G sports.
Ils ont tout de chapeaux à raquettes.

 

sport 2000 logo

Vous pouvez également réserver tous vos équipements à Boit à Skis.
Ils ont une bonne sélection de skis, conseils et des bottes ainsi que des gants, chapeaux et casques.

Forfaits de ski

Nos fournitures de l'entreprise de levage locales passe pour l'ensemble de domaine.

Commandez le vôtre en cliquant ici et prendre des dispositions pour vos passes livrés à votre domicile (pour un petit changement) ou nous pouvons les ramasser et de les faire vous attend quand vous arrivez.

Assurance

120x60-hiverSki assurance Voyage spécifique est une nécessité absolue lors de la réservation des vacances d'hiver et nous recommandons ERV pour les voyageurs basés au Royaume-Uni.

Skiing and boarding links…

Quick Links:
Ski School reservation
Equipment rental
Ski Passes

We work with several companies and individuals that help our guests get what they want when they are skiing or boarding. It certainly helps if you mention our name when booking; sometimes you get an extra discount when you get to the resort. We don’t receive any money from these companies, we just think they are useful for you. You should always get really good service. We appreciate any feedback on this.

Ski School

ski school logo esfFor a great ski school we work with the ESF Oz en Oisans which is part of the well known franchise.
The instructors in Oz are very welcoming and work hard to get skiers and boarders at all levels to be better. You can reserve online or, if you have any problems, you can email them. If that doesn’t work, email us and we’ll sort out any issues.

You can now book your ski passes through the ESF when at least one person books lessons with them. When you have children or beginner skiers who do not need access to the highest, steepest slopes, this could be the best way to get ski passes. Other options are possible, call us for details.

Private Lessons

skiing lessonsFor private skiing lessons we recommend Jaques Wucher. He has a great way of building confidence in nervous skiers as well as those looking to progress to steeper and deeper slopes. Its a good idea to book early, as Jack is very popular.
We also recommend Barbara Maublanc if you are interested in having a female instructor.

All independent private skiing instruction should be booked early.

Off-Piste Instructors

For off-piste skiing tuition we like to ski with Oli Sebbar.

Boots & Skis

For skis, boots, boards and all other mountain equipment we recommend 2G Sports.

They have everything from hats to snowshoes.

Ski Passes

Our local lift company supplies passes for the whole domaine.

Order yours by clicking here and arrange to have your passes delivered to your home (for a small change) or we can pick them up and have them waiting for you when you arrive.

Insurance

120x60-winterSki specific travel insurance is an absolute necessity when booking winter holidays and we recommend ERV for UK based travellers.