Summer Magic Mountain

The Island In The Sun

L'expérience d'un autre monde pour des vacances d'été. Le temps est chaud et ensoleillé tandis que les brises fraîches jouent sur les cols plus élevés. La neige est visible sur les sommets tout au long de l'année, mais les vallées sont des forêts luxuriantes et de verts pâturages couverts de fleurs sauvages.
les animaux et les oiseaux sauvages vivent dans la forêt et sur les prairies alpines élevées. Golden Eagles survolent les cols chercher Marmottes, dont les appels d'alerte retentissent dans l'air. Dans les parties plus calmes du Chamois des montagnes, Moufflon et Ibex Roam.

« < 1 de 2 > »

Vacances à vélo

Notre été est tout au sujet du vélo et nous accueillons les cyclistes qui viennent de conquérir les ascensions vers les cols et attaquer les descentes redoutables. Vous aurez des chambres spacieuses et une excellente restauration faite maison pour les cyclistes. Il y a un garage fermé pour les vélos et une aire de washdown. Nous pouvons également vous aider à planifier des itinéraires autour de la zone.

Accueil confort

Nous nous concentrons vraiment sur votre confort pendant que vous êtes avec nous. Après une journée sur la montagne, vous reviendrez à votre suite grande et spacieuse, vous permettant d'allonger et se détendre; simplement faites comme chez vous. Si vous avez encore de l'énergie à brûler, un défi à quelqu'un à un jeu de ping-pong ou baby-foot dans notre salle de jeux.

Oz et l'Alpe d'Huez

Le mythique 21 virages de l'Alpe d'Huez sont juste autour du coin, un facile 15 minutes d'échauffement avant clouant l'un des mondes les plus célèbres ascensions. Marco Pantani a fait en 37 procès-verbal, et vous? Les cols du Glandon et de la Croix de Fer sont juste sur la route avec leurs paysages spectaculaires et pulmonaires busting gradients. Toute la région est concentrée Oisans avec des étapes célèbres du Tour de France.

Vélos de montagne

Oz en Oisans is part of the Grande Domaine VTT, la zone de vélo de montagne Alpe d'Huez. L'immense système de remontées mécaniques, ouvert dans les mois d'été de Juillet et Août, obtient des vélos de montagne jusqu'au sommet des pistes. Au 3330m Pic Blanc est l'un des endroits les plus élevées pour commencer une descente de VTT. Il ya des pistes pour tous les niveaux et l'accès de Oz à toutes sortes de pistes est à la fois rapide et pratique. Par conséquent la file d'attente est rare, même lors d'événements d'été.
Cliquez ici pour une carte des sentiers.

Location de vélos

Vous pouvez louer haut la route de qualité ou sur la montagne des vélos directement à Will, qui parle un excellent anglais, à Bleach Xtreme Sports. VTT standard sont disponibles ainsi que des versions freeride et descente. Vous pouvez louer de seulement un jour à l'ensemble de votre séjour. Dites-lui quel type de chaussures que vous avez et il arrangera les pédales correctes.

Autres Vacances d'été

Il y a tellement d'autres choses à faire, de marcher à l'âne trekking ainsi que la natation dans les lacs et profiter des plages. Vous pouvez également vous asseoir dans le jardin et lire un livre; prendre un certain temps pour vous-même. Quoi que vous choisissiez de le faire, nous allons vous aider à avoir un séjour confortable et détendue. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et prendre des dispositions pour vous.

Un Château dans les Alpes?

Le Château d'Oz est une grande maison de campagne (château en français) avec un grand jardin et un parking privé dans le village d'Oz en Oisans. Le jardin dispose de chaises et de tables afin que vous puissiez vous détendre dans le soleil d'été après une dure journée en selle. Nous avons un grand téléviseur HD avec UK SKY TV de sorte que vous pouvez regarder les grands tours avec un froid l'après-midi.

The Island In The Sun

Experience a different world for a summer holiday. The weather is warm and sunny while cool breezes play on the higher cols. Snow is visible on the peaks all year round, but the valleys are lush forests and green pastures covered with wild flowers.
Wild animals and birds live in the forest and on the high alpine meadows. Golden Eagles fly over the cols searching for Marmottes, whose warning calls ring out through the air. In the quieter parts of the mountains Chamois, Moufflon and Bouquetin roam.

« 1 of 3 »

Cycling holidays

Our summer is all about cycling and so we welcome the cyclists that come to conquer the climbs to the cols and tackle the fearsome descents. You will have spacious rooms and excellent catering home-made for cyclists. There is a locked garage for bikes and a washdown area. We can also help you plan routes around the area.

Home comforts

We really focus on your comfort while you are with us. After a day on the mountain you will come back to your large and roomy suite, allowing you to stretch out and relax; just make yourself at home. If you still have energy to burn, challenge someone to a game of table tennis or table football in our games room.

Oz and Alpe d’Huez

The mythical 21 bends of Alpe d’Huez are just around the corner, an easy 15 minute warm up before tacking one of the worlds most famous climbs. Marco Pantani did it in 37 minutes, how about you? The cols of the Glandon and Croix de Fer are just up the road with their dramatic landscapes and lung busting gradients. The whole Oisans area is concentrated with famous stages from the Tour de France.

Mountain Bikes

Oz en Oisans is part of the Grande Domaine VTT, the Alpe d’Huez mountain bike area. The huge ski lift system, open in the summer months of July and August, gets mountain bikes up to the top of the runs. At 3330m Pic Blanc is one of the highest places to start a MTB descent. There are runs for all abilities and access from Oz to all kinds of slopes is both quick and convenient. Consequently queuing is rare even during summer events.
Click here for a trail map.

Bike rental

You can rent top quality road or mountain bikes directly from Will, who speaks excellent English, at Bleach Xtreme Sports. Standard Mountain bikes are available as well as Freeride and Downhill versions. You can rent from just one day to your entire stay. Tell him what kind of shoes you have and he will arrange the correct pedals.

Other Summer holidays

There are so many other things to do, from walking to donkey trekking as well as swimming in the lakes and enjoying the beaches. You can also just sit in the garden and read a book; take some time for yourself. Whatever you choose to do, we’ll help you have a comfortable and relaxed holiday. We are always around to answer your questions and make arrangements for you.

A Château in the Alps?

Le Château d’Oz is a large country house (château in French) with a big garden and private parking in the village of Oz en Oisans. The garden has chairs and tables so that you can relax in the summer sun after a hard day in the saddle. We have a large HDTV with UK SKY TV so that you can watch the grand tours with a cold one in the afternoons.